Fatwa wahabi pro sioniste contre la Palestine

Publié le par Salafisme

Bismillaih arRahman arRahim   
  
Fatwa wahabi pro sioniste  

A lire: La fatwa ci-dessus a été émise par une des plus hautes autorités de la mouvance Wahabi. Elle démontre parfaitement les intentions et l'objectif de cette obédience très dangereuse, qui n'a pour but que d'affaiblir les Musulmans et d'asseoir sa domination dans le monde Musulman.


Cette fatwa n'a été mise ici que dans le but de la dénoncer, en absolument aucun cas, il faut la suivre ou ne doit être prise au sérieux. Lutter contre ce fléau, dénoncer les.  
Citation:
Fatwa:Celui qui pose la Question :Certaines Expositions/Salon sont montées pour montrer les tueries que subissent les musulmans en Palestine ou autre et il s'y trouve des photos de blessés ou de tués et parfois ils l'exposent au moyen de la vidéo. Et le but dans cela, c'est d'inciter les musulmans à faire des dons pour leurs frères. Est- ce que cela est permis ?



Réponse de Al Fawzan :


Cette façon de faire n'est pas appropriée, il n'est pas permis de montrer des photos de blessés, mais on demande aux musulmans de leur faire des dons et leur faire savoir que leurs frères sont dans le besoin et ce qu'ils subissent de la part des juifs, mais sans pour autant exposer (montrer) de photos ni de blessés. Car il y a dedans, le fait d'utiliser des photos et aussi exagérer sur ce dont Allah ne nous a pas commandé. Et il y a aussi le fait de désunir les musulmans, car lorsque tu montres aux gens la photo d'un musulman mutilé ou couper de ses membres ceci effraie les musulmans et les exactions de l'ennemie leur font peur. Et ce que doivent faire les musulmans c'est de ne montrer ni faiblesse ni blessures et qu'ils n'exposent pas(dans le sens de montrer) ce genre de choses mais qu'ils les cachent pour que les musulmans ne soient pas divisés.



Cette Fatwa criminel, qui ne fait que le bonheur des sionistes et des ennemis de la cause palestinienne, a en soi, le seul avantage d'ouvrir les yeux aux quelques sceptiques, sur la traîtrise avouée à demi-mot, sous couvert de manipulation des textes coranique et prophétique.

Avant d'analyser et de développer point par point la "réponse". Il convient de faire le préambule suivant (repris sur un frère converti à l'Islam, baraka Allahou fih):


Verset(s) du Coran = 0
Hadith(s) = 0
Nombre d'accusations infondées sans preuves (dalils) = 5
Est-ce de religion ou de psychanalyse dont il s'agit ?

Publié dans Fawzan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article